Nouvelles mesures et nouveaux services

COVID19 : Nouvelles mesures de distanciation et d’organisation des prestations de toilettage

Dés le 30 Novembre, il vous sera demandé de déposer votre animal au salon de toilettage sans franchir la porte, et d’être masqué à votre arrivée. Il n’est plus possible de patienter au salon durant la prestation.

Il est fortement recommandé de prendre rendez-vous directement sur le site, ou à défaut, si vous n’avez pas d’adresse mail, par téléphone.

La prise de rendez-vous en ligne pour un créneau en décembre est réservée aux clients du mois de Novembre qui ont eu leur rdv annulé pour cause de confinement.

Si vous n’aviez pas rdv en novembre, vous pouvez tout de même prendre rdv de suite pour Janvier 2021.

Prendre rendez-vous en ligne

Le site du salon de toilettage Aux 4 pattes vous propose désormais de gérer vos rendez-vous en ligne ( Réservation, annulation, modification etc.. ) Le site vous informera de vos rendez-vous par email et par SMS. Créez dés à présent votre compte via la page Créer mon compte puis renseignez votre profil. Par la suite, vous y retrouverez vos rendez-vous à venir, votre historique etc..

Lors de votre prise de rendez-vous, merci de sélectionner le premier créneau encore disponible à la date de votre choix, ou celui aux heures suivantes 9h, 11h, 13h, 15h.

Exemple, si le premier créneau affiché en vert est 10h30, il est disponible et doit être choisi à la place du créneau de 11h. Si vous auriez préféré après 11h30, alors il vous faut opter pour 13h ou 15h.