Le mois de Mai déjà complet !

Au mois de Mai, seuls quelques rares créneaux pour des coupes d’ongles ou des entretiens peuvent encore être ajoutés mais plus aucunes possibilités pour les toilettages complets.

Voilà pourquoi le site internet vous demande de suivre quelques règles de réservations afin de pouvoir satisfaire un plus grand nombre de clients, et que je vous envoie si vite ( un mois après votre dernier passage ) un mail et un sms pour vous rappeler de prendre votre prochaine réservation : Désormais, il n’est pas rare de devoir patienter plus d’un mois pour décrocher un rendez-vous dans votre salon de toilettage Aux 4 pattes.

Compte tenue de la situation et pour vous permettre de ne pas oublier votre date de rendez-vous, vous recevez 48 heures avant un mail de rappel et un sms de rappel 24 heures avant.

Désormais, vous avez jusqu’à 72 heures avant votre rendez-vous, la possibilité de l’annuler ou de le déplacer à une date ultérieure, vous même à partir de la page « Mes rendez-vous« .

Passé ce délais, il est nécessaire de prévenir d’urgence par email ou sms, afin de permettre à un client de prendre la place devenue vacante.


Merci de votre compréhension et à bientôt au salon de toilettage Aux 4 pattes, Stéphanie Mas.

IMPORTANT

Pour recevoir les confirmations, modifications ou rappels de rendez-vous

Lors de votre inscription, merci de saisir correctement l'ensemble des informations demandées et de bien les vérifier avant de valider…

De nombreuses personnes oublient le zéro devant le 6 ou le 7 de leur numéro de téléphone portable, ou se trompent dans la saisie des caractères ou l'extension de leur adresse mail ( .com ou .fr ... )

 

Autorisez les notifications de Aux 4 pattes sur votre navigateur pour recevoir les alertes importantes sans à avoir à visiter le site web.    OK Non merci