Clients de Novembre prioritaires pour la prise de rendez-vous en ligne ou par téléphone

La prise de rendez-vous en ligne pour un créneau en décembre est réservée aux clients du mois de Novembre qui ont eu leur rdv annulé pour cause de confinement.

Si vous n’aviez pas rdv en novembre, vous pouvez tout de même prendre rdv de suite pour Janvier 2021.

Lors de votre recherche de créneau horaire, merci de sélectionner le premier disponible à la date de votre choix, ou d’opter pour un créneau parmi les suivants : 9h, 11h, 13h, 15h.

Nouveaux tarifs en vigueur dès à présent : voir

Nous nous réservons le droit de valider ou non votre demande, ainsi que adapter votre créneau choisi si il perturbe l’emploi du temps.

  • Seuls les rdv confirmés sont valides.
  • Gestion de vos rdv en ligne : réservation, modification, annulation.
  • Rappels automatiques par mails et par sms.

Pensez à renseigner votre profil pour bénéficier correctement de l’ensemble des nouveaux services.